VISION

Le collectif créatif Atelier KYS est né de l’idée de pouvoir se découvrir et d’évoluer en tentant de comprendre les autres et l’environnement qui les entoure.

 

On pense souvent que se connaître soi-même vient avec le temps. Pourtant, le facteur temps donne juste l’opportunité d’obtenir une marge de manœuvre plus importante pour se construire en tant qu’être humain.

 

Le temps doit être perçu comme un instrument et être utilisé pour favoriser les rencontres et les découvertes. C’est dans cette altérité que nous allons nous questionner, nous remettre en question et in fine nous permettre d'évoluer.

 

L’Atelier KYS souhaite alors s’inscrire dans cette optique.

Se connaître soi-même est un véritable voyage de découverte et d’apprentissage qui va au-delà de l’héritage socio-culturel de chacun. Know YourSelf est donc une vision de la vie.

Ce concept a pour but de s’interroger en profondeur et de se remettre en question sur différents sujets qui, en les additionnant, permettent de se connaître soi-même

 

 

Cette vision sera retranscrite au travers de différentes pièces de textile sous le collectif Atelier KYS, the Creative Company.

L’objectif est alors de traduire la philosophie KYS à travers différents arts, parmi lesquels la mode avec ses coupes, ses couleurs et ses matières.

 

On adhère à une vision et un univers, pas à une marque.

Logo noir KYS creative.png
mansa-moussa_edited_edited.jpg

La découverte de l'histoire de la façon la plus objective possible, afin de comprendre le monde qui nous entoure.

lovings1_edited.jpg

L'amour pour toutes et tous, sous toutes ses formes.

ATELIER KYS©  |  Tous droits réservés  |  Site réalisé par MELÖZ